Bienvenue chez Colombe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Colombe

Mon espace perso
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon Dozer. =))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombe

Colombe


Messages : 48
Points : 5485
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 39
Localisation : France

Mon Dozer. =)) Empty
MessageSujet: Mon Dozer. =))   Mon Dozer. =)) EmptyJeu 22 Oct - 14:06

DOZER à Moi.

Impossible d’expliquer le pourquoi du comment de l’amitié que je te porte.
Elle est née un soir sur la TV, d’AngeDesTenebres.
Un soir de clash avec Tomcat.
Pourtant moi qui n’aime pas les gros mots, je t’ai écouté, observer, et me suis dit, il n’est pas que un garçon comme cela.
Quelqu’un d’autre se cache derrière lui ?
Alors j’ai décidé de venir te voir, de te parler, et je n’en suis pas mécomptante.
J’ai découvert en toi un garçon qui a un grand cœur, qu’il cache derrière son air de mauvais garçon.

Je ne dois pas raisonner comme les autres, car quand je te regarde dans ton costume blanc, je ne te vois pas en mafieux, mais un jeune homme comme les autres qui tente de faire en sorte qu’on le voit en mauvais garçon.
Enfin moi c’est comme cela que je te vois.
Un garçon, gentil, intelligent, avec un cœur, un vrai pas un cœur de pierre ou de papier, non un cœur qui bat.

Toujours en répondant présent quand j’ai besoin de lui.
Merci pour tout le soutient que tu m’apportes dans mes peur, mon opération.
Je ne serai jamais comment te remercier.
Tu as tellement fait pour moi que même, les mercis que je te fais ne son que trop peu comparer a tout cela.


Quand j’arrive sur ta TV.
Je pose mon casque sur mes oreilles, et en monte le volume a fond, et écoute les paroles des chansons que tu passes.
Tu sais comment me toucher avec les sons, les textes, je ne sais comment tu fais.
Mais cela me donne l’impression que tu lis en moi comme dans un livre ouvert.
Et je ne sais comment tu fais, mais ça ne me déplais pas que tu arrives à faire cela.
Si toi tu arrives a faire cela, c’est que tu m’as comprise, tu sais et connais mes pensées, comment je fonctionne, mon passé.


JE T’ADORE Pour Tous Cela.


Une amie sincère et pour très longtemps.


PS : Je te demande juste de rester toi-même, et de faire attention a toi. C’est tout se que je demande, et sois heureux dans la vie que tu as choisi, mais ne m’oublie pas. <33 Je t’adore.



Ta Colombe

Revenir en haut Aller en bas
shamrouh




Messages : 23
Points : 5362
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 55
Localisation : Paris

Mon Dozer. =)) Empty
MessageSujet: Dozer le "fort"   Mon Dozer. =)) EmptyJeu 22 Oct - 19:31

Oui Dozer joue les durs ...

Mais j'y ai vu quelqu'un de très FORT ... à la manière d'un GABIN ... truand certes mais "qui mérite tout mon respect" !!!

Car il m'a respecté ... un des rares à ne pas m'avoir banni (chose si rare qu'elle mérite d'être signalée)

Bref chapeau bas, mec !

Et oui je serai très heureux de pouvoir prêter ma voix pour tes textes : ce sera un HONNEUR POUR MOI !!!

Merci d'exister ... et si ça te dit d'être Modo chez moi, bienvenu à toi !!!

Top là !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Dozer. =))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Colombe :: Mes sujets :: Mes poémes-
Sauter vers: