Bienvenue chez Colombe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Colombe

Mon espace perso
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 AngeDesTenebres. =))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombe

Colombe


Messages : 48
Points : 5485
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 39
Localisation : France

AngeDesTenebres. =)) Empty
MessageSujet: AngeDesTenebres. =))   AngeDesTenebres. =)) EmptyJeu 22 Oct - 14:30

Pour un Ami.


Un jour un Ange ma dit, « reste toi-même ».

Je suis resté moi-même en tout points, mais lui a bien changé, il était à l’écoute de tous quand je l’ai connu. Puis tout a changé d’un coup, presque du jour au lendemain, nous et moi-même n’avons pas compris, et même encore au jour d’aujourd’hui nous ne le comprenons pas. J’ai pourtant tout essayé, le lire, écouter les son qu’il passait, mais rien, je n’ai pas compris son attitude. Pas compris se changement. J’aurai aimé pourtant, mais non il s’est retrancher sur lui-même. Et je n’arrive plus à le suivre dans ces discourt, moi qui aimait tant parler avec cette Ange, je n’en ai plus envie. Je ne sais pas non plus si lui il le veut aussi, alors je parle avec d’autre, mais je ne peux pas parler comme je parlais avec lui. Cela me manque. Mais lui pas trop apparemment. Et cela me fait mal. Mais bon je ne vais pas en faire un plat. Mais cela me manque quand même.

Il ne se rend pas compte qu'il change, et qu'il tourne le dos aux amis(es), les vrais qui l’apprécie, vraiment, comme il est, ou était. Mais un jour, il s'en rendra compte, et les amis(es), les vrais seront encore et toujours là pour soutenir cet ami. Car en amitié on ne compte pas, du moins moi la Colombe que je suis je ne compte pas quand il faut être la pour un ami.

Tu avais pour un moment perdu ma confiance, elle commence à revenir, pas comme elle l'était avant, il en est bien dommage, il me faudra encore du temps. Mais me faire insulté par toi même, alors que je n'ai jamais rien dit de mal de qui que se soit, j'ai eu du mal à digérer. J'espère que tu ne me poignarderas pas une 2em fois dans le dos.

Tu es un garçon gentil trop gentil parfois, mais aussi très têtu, voir même plus que moi. Et c'est
À moi que tu dis que je suis buté. Et bien regarde toi de temps en temps dans une glace, ne prends pas ombrages de tout cela.


Une Amie Sincere Colombus
Revenir en haut Aller en bas
shamrouh




Messages : 23
Points : 5362
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 55
Localisation : Paris

AngeDesTenebres. =)) Empty
MessageSujet: Dark Vador ?   AngeDesTenebres. =)) EmptyJeu 22 Oct - 19:01

Tu connais l'histoire des Jédis ???

Angelus avait toutes les cartes en mains pour être un ANGE DE LUMIERE ...

En cotoyant sa "pétasse" (c'est ainsi qu'elle se nomme elle-même) ... il pète un câble ... et va du côté obscure de la Force ...

Détruire est plus facile que construire ... la rvoie du BIEN est plus difficile ...

La Société fait des reportages sur le "Mal" ... et le "bien" ??? on en rit ! on se moque !!! Christ le 1er fut "hué" !!! tué !!!

Mort pour avoir voulu le BIEN !!!

Par contre, si tu parles "mal", avec des insultes, là tu es porté(e) aux nues par la Société !!!

Insulter l'autre est la plus grande des faiblesses ... c'est trop facile !!!

Bref va-t-il rester Dark Vador ??? et donc enfermer sa colombe intérieure en prison ???

Ou libérer la Colombe qui est en lui ???

Moi je peux l'aider ... comme Médiateur ... comme Ami non-gay donc sans danger pour sa copine ...

Sa copine ... une fois, j'avais réussi à lui parler ... bien ... elle est sympa si elle n'a pas PEUR ... si elle a peur de toi, elle griffe !!! comme moi avec mon humour "sarcastique" !!!

Laisse-moi prendre le Relais auprès de lui ... et mets-toi en veilleuse !!!

Son colis (avec mon adresse perso) est parti aujourd'hui ... à lui (et elle car je l'ai incluse dans mon message de PÄIX) de CHOISIR ...

C'est SA liberté de refuser ... ou d'accepter !!!!

Laissons-lui cette Liberté !!!

Bref mon cher Ange des Ténèbres je t'aime à ma façon ... toute Angélique et ... colombienne à ma manière !
Revenir en haut Aller en bas
shamrouh




Messages : 23
Points : 5362
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 55
Localisation : Paris

AngeDesTenebres. =)) Empty
MessageSujet: Non   AngeDesTenebres. =)) EmptyVen 23 Oct - 20:42

Mon cher Ange des Ténèbres,

Je n'ai rien d'une colombe ... j'ai trahi la confiance que tu avais en moi ... croyant bien faire ...

J'ai MAL fait ... parce que j'ai voulu TROP faire ... jouer les colombes avec mes petites limites humaines ...

Le Dark Vador, c'est moi ce soir ... et j'aurai dû en bonne justice "être banni" ...

Et toute cette journée, je l'ai été "moralement" ... trop naze ...

Alors comme une MODO m'a dit sans mettre de gants : "allez zou !!! va au DODO !!!"

Comme on punit l'ENFANT pas sage !!!

Mais est-ce un passage ???

Voix/voie SANS ISSUE !!!

Mieux vaut me taire

SOUS TERRE

DODO

zou!

a

+
Revenir en haut Aller en bas
shamrouh




Messages : 23
Points : 5362
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 55
Localisation : Paris

AngeDesTenebres. =)) Empty
MessageSujet: Réponse de mon père   AngeDesTenebres. =)) EmptySam 24 Oct - 16:45

En suivant les conseils de colombe (merci colombe !)

Avant de partir pour venir ici, je suis allé voir mes parents ... je leur ai parlé de mon histoire avec "Ange des Ténèbres" : ils n'ont pas trouvé sa réponse très sympa ... et mon père m'a conseillé de répondre par ce poème de Victor HUGO in "Les Orientales" : Ange des Ténèbres est "infesté" par un Djinn nommé "Pétasse" ... et il devient (ô tristesse !!!!) aussi cassant qu'elle ... en le tyrahissant, je montre que je suis du côté de "colombe" (lumière) et non "Ange des Ténèbres" (du Mal) qui casse tout ce qui est bien : je donne ici les vers qui m'ont plûs : ça peut être aussi une réponse aux c**** qui viennent "polluer" la tv de colombe (ce texte plaira je pense au BON dragon de colombe : Erragon, c'est lui qui m"a inspiré, cette caresse poétique pour lui à ma manière, tu peux le copier sur ton forum Erragon, car ta porte m'est restée fermée... pour Toi, je traduirai bientôt le film ERRAGON aux aveugles et sera diffusé en audio sur ma tv, si toutefois ERRAGON daigne venir protéger ma diffusion ???) :

LES DJINNS

" Dieu ! la voix sépulcrale
Des Djinns !... Quel bruit qu'ils font !
Quel bruit dehors ! Hideuse armée
De vampires et de dragons !
Cris de l'Enfer ! Voix qui hurle et qui pleure !

Prophète ! Si ta main me sauve
De ces impurs démons des soirs
Fais que sur ces portes fidèles
Meure leur souffle d'étincelles,
Et qu'en vain l'oncle de leurs ailes
Grince et crie à ces vitraux noirs !

Ils sont passés ! ---- Leur cohorte
S'envole, et fuit, et leurs pieds
Cessent de battre ma porte
De leurs coups multipliés.

Ainsi, des Arabes
Quand sonne le cor,
Un chant sur la grève
Par instants s'élève,
Et l'enfant qui rêve
Fait des rêves d'or.

Les Djinns funèbres,
Fils du trépas
Dans les ténèbres
Pressent leurs pas ;

L'espace
Efface
Le bruit. " 28.08.1828
Revenir en haut Aller en bas
shamrouh




Messages : 23
Points : 5362
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 55
Localisation : Paris

AngeDesTenebres. =)) Empty
MessageSujet: Je reste ton Médiateur   AngeDesTenebres. =)) EmptySam 24 Oct - 17:12

Je te demande de me pardonner pour t'avoir "trahi" en recopiant notre tchat privé à colombe ... au risque que mes propos ne lui plaisent pas ...

Quelque chose de sa "confiance en moi" s'est cassée en elle ...

Certains Modos de colombe "m'ignorent" ... ou me snobent... ou me montre la "porte de sortie" ...

Je propose mieux : je vais prendre moi-même la porte de la CAVE ... étant MODO, je peux me bannir moi-même ... en guise de punition ...

Comme je disais hier à Matt : "Quand tu fais une faute, tu assumes, tu la reconnais, tu la regrettes ... tu t'excuses ... et si possible tu fais "acte de pénitence" ... là je me bannis moi-même ... pour laver ma faute !

Et seul un modo ou colombe elle-même me débannira ...

C'est toi qui m'a débanni ... c'est à moi de m'y remettre !!!

ça me permet aussi de me reposer ... en prison, seule la musique de colombe pour me "purifier", l'idéal !!!

Mais plus de visites ... plus de paroles pour moi ... SILENCE DE PAROLES ... blessantes à mon encontre ...

heureusement, j'ai une amie qui est prévue pour me rendre VISITE tellement elle m'a sentie triste ...

Elle lira des textes de ... colombe évidemment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AngeDesTenebres. =)) Empty
MessageSujet: Re: AngeDesTenebres. =))   AngeDesTenebres. =)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AngeDesTenebres. =))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Colombe :: Mes sujets :: Mes poémes-
Sauter vers: