Bienvenue chez Colombe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Colombe

Mon espace perso
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A toi le pot de colle des Colombes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombe

Colombe


Messages : 48
Points : 5485
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 39
Localisation : France

A toi le pot de colle des Colombes. Empty
MessageSujet: A toi le pot de colle des Colombes.   A toi le pot de colle des Colombes. EmptyLun 2 Nov - 23:53

A toi le pot de colle des Colombes.

TU es un homme qui devrait réviser ses propre conseil de poème, au lieu de pleurer partout que tu es banni de partout sur BV. Si tu l'es c'est qu'il y a surement plus d'une chose en toi qui dérange les diffuseurs et leurs Modos. Et ne nous sort pas ton habituel refrain c'est mon physique. Je vais une fois de plus essayer de t'expliquer pourquoi tu es rejeté de tous.

*- Quand une personne te donne une miette de pain, tu ne sais pas t'en contenter. Non tu penses avoir gagné et avoir le droit de tout faire sur les dites TV. D'une miette de pain tu prends la Boulangerie.

*- Tu n'es pas William Wallace. Donc pas un Héros. Non tu ne l'es pas, tu n'arrives même pas à sa cheville.

*- Nous sommes très nombreux a penser que tu n'as pas ta place sur BV. Si tu es banni de tant de TV, ne penses-tu pas qu'il est toi qui a un problème. Tu as dû t'endormir plusieurs fois sur ta chaise, pour en tomber et sans casque. Vas vite passer un scanner, tu as surement un trauma.

*- Tu dis que les gens ne te comprennent pas? Je pense que tu devrais faire une auto analyse, non consulter, si tu peux encore être sauvé. Tu seras surement pourquoi tout le monde te repousse. Ne me sorts pas que les gens ne comprennent pas ton humour non plus. Il est vrai que tout le monde ne peu pas aimer tout le monde, mais tu vas trop loin. Tu envahis les gens dès qu'ils te laissent un peu de liberté.

*Oui, je suis une Colombe de paix, mais n'oublies pas non plus que je suis aussi un Dragon. Et la il est le Dragon lui même que tu viens de toucher et réveiller.

*- Arrête de toucher les couples que tu croises. Il n'est pas parce que tu n'arrives pas a avoir ton "Poème" que tu dois faire ton possible pour casser les autre couples.

*TU n'aurai pas dû toucher a mon couple, et celui de Angelus. Là est la plus belle erreur. La vie des autres est a eu et non a toi. Restes à ta place. Occupe-toi de toi de ton "Poème" et de tes vrais amis si tu en as. Laisse les gens du virtuel vivre là leur. Et surtout lâche les couples que toi tu n'as pas. Cherche pourquoi tu ne l'as toi, ton couple.

*Alors stop à la TV de Colombe, tu y es encore et tu y resteras en Cave.

* Oui je suis une Colombe de paix, de liberté, mais quand on touche a ma vie, a mon couple, et aux autres couple que j'aime, pas bon. Tu vas finir en cave de tout le monde, mais bon pas grave, tu l'auras cherché. Le ménage a besoin d'être fait dans toutes les caves de BV. Si tu as besoin de Chiffons et des brosses à dents. Nous ferons encore l'effort de le faire.

*Une Colombe, Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
 
A toi le pot de colle des Colombes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Colombe :: Mes sujets :: Mes poémes-
Sauter vers: