Bienvenue chez Colombe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Colombe

Mon espace perso
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un rêve bleu en amitié, et une sœur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombe

Colombe


Messages : 48
Points : 5485
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 39
Localisation : France

Un rêve bleu en amitié, et une sœur. Empty
MessageSujet: Un rêve bleu en amitié, et une sœur.   Un rêve bleu en amitié, et une sœur. EmptyMar 1 Déc - 21:56

Un rêve bleu en amitié, et une sœur.
Il est une personne qui nous a fait connaitre et je suis fort aise qu’il est fait cela. Pour ne pas le nommé, il n’est autre que « Angélus ». Desuite en toi j’ai trouvé une femme hors du commun. Une femme avec qui j’allais bien, voir même très bien m’entendre. Avec qui j’allais enfin pouvoir partager, mes joies, mes angoisses, mes moment de tristesse et de bonheur. Et nous l’avons fait, et le ferrons encore.
Deux personnes nous on soudés et sellés, cette amitié naissante. C’est deux personnes sont « Vincent et Manu ». Quand nous écoutons Gitan 3 « Prison » cela nous transporte. C’est notre moment à nous. Nous pensons à nous quatre réunis autour d’une table, car ils sont dehors. Enfin sorti. Et une grande fête pour eux est donnée. Nous l’avons prévu. Pour eux pour nous. Nous l’avons préparé avec tout l’amour que nous leurs portons.
L’amitié est un grand mot. On peut donner son amitié à une personne ou à plusieurs. Mais on peut aussi vite la reprendre. Les choses de la vie, vous disent que pour gagner et garder l’amitié d’une personne, il faut savoir l’écouter dans la joie ou la tristesse. Savoir la faire rire quand il le faut, quand dans sa vie les pleurent et la tristesse sont là.
Toi ma Chérie tu es toujours au courant de tout sur moi. Comme moi sur toi.
Tu sais et reconnais quand je vais bien ou quand je ne vais pas bien. Tu sais lire en moi, mes joies, mes peines.
Maintenant cela sera encore plus fort. Tu es la sœur que j’ai cherché tant d’année. Je t’ai cherché, trouvé, et je te garde dans mon cœur . Nous sommes liées, et tu sais très bien avec quoi et pourquoi.
Je t’aime fort ma Revebleu, Mon Etoiles-Du-Soleil. Bisouilles et Câlins.
Ta Colombe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve bleu en amitié, et une sœur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Colombe :: Mes sujets :: Mes poémes-
Sauter vers: