Bienvenue chez Colombe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Colombe

Mon espace perso
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le vrai bonheur est dans le calme de l’esprit et du cœur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombe

Colombe


Messages : 48
Points : 5485
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 39
Localisation : France

Le vrai bonheur est dans le calme de l’esprit et du cœur. Empty
MessageSujet: Le vrai bonheur est dans le calme de l’esprit et du cœur.   Le vrai bonheur est dans le calme de l’esprit et du cœur. EmptyLun 19 Oct - 20:40

Le vrai bonheur est dans le calme de l’esprit et du cœur

Les sentiments ne sont pas jeux, mais quand est-ce que les c****** vont-ils le comprendre !

Il faut espérer que le réveil ne soit pas trop tardif. Car un matin ils vont se réveiller seul, sans femme et sans enfants.

Ça fait mal, ça blesse, ça détruit, ça fait pleurer, ça donne envie de crier, crier son mal. Mais voilà la Colombe que je suis ne dit rien, elle laisse parler, elle lit, elle écoute, elle s’occupe à autre chose.
Mais ne reste que dans la tristesse, sa douleur, qu’elle connaît, déjà depuis temps d’années.
La Colombe n’est que paix, alors elle laisse tout passer. Elle ne sortira pas de sa peine.
Elle ne veut de mal a personne, bien au contraire.
Elle veut que tout le monde se sentent bien.
Même si je trouve qu’il est bien dommage.
Il n’y a personne pour s’occuper des autres de leurs mal-êtres, comme on le devrait.
Ceci est mon devoir.
Mon fardeau à porter, ma croix, pour aider le monde à avancer vers la lumière des étoiles, les étoiles de la paix et du bonheur.
La Colombe est là pour te tiré en avant, pour t’aider à ne pas te retourner vers le passé, mais à aller de l’avant.
La Colombe que je suis dit souvent : « laisse le temps au temps ».
Mais le temps est précieux, car la vie est courte. Elle le sait, elle a surmonté et bravée la mort plus d’une fois, au détriment de sa propre vie. « Libéré la Liberta. »

On cherche toujours a voir son visage.
Mais la Colombe n’est pas de celle à se montrer en virtuel.
Elle préfère le concret. Voir les gens en vrai, leur parler de vive voix, pour mieux les comprendre.
Les métiers de ses Parents et de l’éducation que ceux-ci lui on donné ainsi que sa propre expérience lui on apprit à se méfier et a se protéger de beaucoup de choses.
A se cacher dans l’écrit.
Mes parents sont deux personnes aimantent et aimer, la Colombe les Idolâtres.
Elle espère un jour rencontrer l’homme qui va la comprendre, la soutenir, la protéger, lui donner la sécurité dont elle a besoin.
Elle ne veut plus souffrir, plus avoir de peine, plus de larmes dans les yeux.

L’homme qui arrivera à faire tout cela sera l’homme de toute une vie.

Car la colombe, une fille comme elle, est capable d’aimer pour 1000ans.

« Aimer a perdre la raison,
Aimer a n’en savoir que dire,
C’est toujours moi que l’on blesse.
Entends –tu mes pleurs ».

Toi qui manque à ma vie, t’avoir connu à changer ma vie.

Tu l’as illuminée.

J’ai perdu sommeil sans toi, et mes yeux ne cessent de pleurer.
Avec toi j’ai passé des moments uniques avec toi que je n’oublierais pas, avec toi, j’ai rie, j’ai pleuré et aimé comme jamais. Avec toi, j’ai appris, découvert et ressentis des choses dont j’ignorai l’existence.

Mon cœur est un puzzle à résoudre X___________’3
J’ai essayé de m’envoler. Mais j’ai les ailes qui ne se déploient plus, et le pouls qui ne bas plus depuis que l’on parle presque plus comme on le faisait avant.

« Êtres libre comme la colombe, les colombes délivrent. Les Colombes ne savent pas la chance qu’elles ont de voler où elles veulent. C’est ça les ailes, êtres libre ».
Si vous aimez une personne dite lui de suite, car vous pourriez la perdre à tous jamais !!!
Le poids de cet amour est devenu trop lourd. Pourtant rien ne vaut la vie.

Colombe.

Revenir en haut Aller en bas
shamrouh




Messages : 23
Points : 5362
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 55
Localisation : Paris

Le vrai bonheur est dans le calme de l’esprit et du cœur. Empty
MessageSujet: Magnifique texte de toute Beauté !!!!   Le vrai bonheur est dans le calme de l’esprit et du cœur. EmptyMer 21 Oct - 10:45

Je viens de le lire à haute voix ... il est enregistré rien que pour toi ...
avec mes commentaires rien que pour toi !!!!
1 heure au total .... que je ne peux pas résumer ici en quelques mots ...

A part dire que tu as écrit CE QUE JE PENSE !!!

J'attends ton autorisation pour mettre ton texte sur mon audioblog (sans mes commentaires qui ne sont que pour toi !!!).... ou sur YouTube et tu colles l'audio ici ???

Bisous de coeur

chère âme-soeur (et krist âme-frère)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrai bonheur est dans le calme de l’esprit et du cœur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour colombe que j'adors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Colombe :: Mes sujets :: Mes poémes-
Sauter vers: