Bienvenue chez Colombe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Colombe

Mon espace perso
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon Ange d'Amour.

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombe

Colombe


Messages : 48
Points : 5485
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 39
Localisation : France

Mon Ange d'Amour. Empty
MessageSujet: Mon Ange d'Amour.   Mon Ange d'Amour. EmptyVen 23 Oct - 17:14

Mon Cœur, Mon Amour, Mon Ange.



Comment dire et décrire en quelques mots un Homme tel que toi.
Tu me l’as demandée alors, je vais tenter d’y répondre.

Comment écrire à quel point notre Amour est beau, pour t’écrire à quel point tu comptes à ma vie, comptes pour moi, en un coup de crayon, non une Plume pardon, je suis une Colombe.

Mon Ange d’Amour tu es entré dans ma vie une douce soirée étoilées. Nous avons donné du persil à Dolly’s, et moi des Chips aux vinaigre. Nous avons rit, parler à perdre la raison, et la notion du temps.

Tu as su m’écouté, me comprendre. Des petites douleurs du passé, nous ont rapprochées.
Une nuit tu es revenu sans crier gare. » Comme un cheveu sur la soupe », oups pardon mon Ange, j’ai oublié. Une nuit mémorable, inoubliable, phénoménale.
Tu m’as fait une belle déclaration, et m’a pas demander ma main car trop banal pour toi. Non toi tu n’es et ne fait pas comme les autres. Tu as une intelligence, qui me fait parfois peur. Toi tu as demandé : » Veux-tu me donner ton cœur ? » J’ai lu mainte fois avant et pour être sur de se que je lisais. Tu m’as belle et bien demandé mon cœur. Et moi toute heureuse je t’ai dit oui, si tu me donne le tiens en retour.

Tu es entré dans ma vie sans dire un mot plus haut que l’autre, à pattes de velours. Tu as fait renaître en moi des rêves, des envies longtemps oubliée. Depuis je ne sais plus vivre sans toi, tu es gravé, tatoué en moi. Tu es tout pour moi.

Mon Ange d’Amour, deux , mais moi je rajoute un autre mot avec . Car tu es mon trésors, mon précieux. Je t’aiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee comme une folle. Je suis comblée comme je ne l’ai jamais été. Pour l’éternité, je veux et désire tout de toi.

Mon Ange d’Amour je t’aime et t’aime fort.

L’Amour que tu me portes est plus précieux que l’or, mes pensées, mon Amour, mon Cœur, mon Esprit et mon Ame, ne sont que et rien que pour toi.

Tout en moi n’est qu’Amour pour toi. Et me refuse à pensée autrement.

Je t’aiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

<333333333333333333333333333333333333333333333333333333

Colombe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Ange d'Amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bel-le ANGE
» Krist mon Ange d'Amour
» Helene Segara - Mon ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Colombe :: Mes sujets :: Mes poémes-
Sauter vers: