Bienvenue chez Colombe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Colombe

Mon espace perso
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bel-le ANGE

Aller en bas 
AuteurMessage
shamrouh




Messages : 23
Points : 5363
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 55
Localisation : Paris

Bel-le ANGE Empty
MessageSujet: Bel-le ANGE   Bel-le ANGE EmptyMar 20 Oct - 20:17

Merci d'être là ...

Merci d'exister ...

Le poème de céline dion, j'ai failli te la chanter ...

Tu enchantes ma vie ...

éblouï par tant de SAGESSE EN TOI ...

heureux que tu (colombe + krist) acceptes d'être celle (âme) qui me donne des ailes pour créer de "belles" choses ...

MERCI

et 1000 bisous en formes d'étoiles ...
Revenir en haut Aller en bas
shamrouh




Messages : 23
Points : 5363
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 55
Localisation : Paris

Bel-le ANGE Empty
MessageSujet: Merci à Colombe   Bel-le ANGE EmptyLun 26 Oct - 12:39

Ta Sagesse, tes conseils sont toujours très justes : difficiles à entendre quand j'ai tort ... mais ce n'est pas qu'avec des compliments qu'on avance, qu'on grandit, qu'on s'élargit l'esprit, qu'on s'ouvre aux autres ... et surtout qu'on s'améliore... et qu'on améliore ses relations avec les autres ...

Si mes paroles ont été "blessantes" pour certains, j'en suis désolé ...

Cela m'apprend à faire attention à la portée de mes paroles surtout losqu'elles sont écrites : "les paroles volent, les écrits restent"

La colombe vole, le conseil reste !

Pour ANGE DES TENEBRES, tu regrettais qu'il soit parti ... or il était là ! vous étiez en situation de "non-communication" : j'ai servi de médiateur ... et cela a réussit ... même si c'est moi qui ne suis plus modérateur chez toi... c'est triste mais ce n'est pas grave ! j'ai une vie (riche) au-delà des blogs !!! ANGELUS a pris le relais et je SAIS que c'est quelqu'un de BIEN POUR TOI ... car très ZEN !!! Moi je suis TROP passionné dans tout ce que je fais ...

Peut-être me servira-t-il d'AVOCAT à son tour ... il a mon cd de "sons" pour toi, pour ta tv : libre à toi de les utiliser ... ou pas ! ils sont POUR TOI ... comme un cadeau, tu en fais ce que tu veux !!! (à part si tu le jettes à la poubelle, je préfèrerai le récupérer ... que d'autres puissent l'écouter ... et l'apprécier....

Assia a besoin de mes yeux et je suis heureux de pouvoir les lui offrir !!!!
Je te tiendrai au courant ...

MERCI POUR TOUT !!!

Je vais envoyer le dvd de SEGARA ... en guise de cadeau d'anniversaire pour Dolly-s !!!
Et pour me faire pardonner ...

Bisous de Coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
Bel-le ANGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Ange d'Amour.
» Helene Segara - Mon ange
» Krist mon Ange d'Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Colombe :: Mes sujets :: Mon livre d'or-
Sauter vers: